DEMANDER UN DEVIS

PROCÉDURE DE RÉSERVATION MARIAGE

Après avoir rencontré votre photographe de mariage PACA ou avoir échangé par mail, téléphone Whatsapp ou Skype, la procédure pour réserver votre photographe est d'envoyer votre confirmation par mail en m'indiquant vos coordonnées postales afin d'établir votre contrat. Je vous enverrais alors le document par email. Vous devrez conserver un exemplaire et m'envoyer le second signé par email ou voie postale, accompagnée de votre règlement d’acompte de 30% du montant total par virement bancaire, paylib, chèque ou espèces.. Votre date sera alors bloquée définitivement dès réception du versement d'acompte.

À réception de votre contrat, je vous enverrais une feuille de route (format Word) à compléter et à renvoyer par mail maximum 1 semaine avant le mariage. Le solde restant dû devra être réglé 1 semaine avant la prestation mariage.

* L'option sur une date est valable Sept jours. Sans retour de votre devis signé et du versement de votre acompte, la date que vous souhaitiez réserver peut-être attribuée à une autre personne sans préavis souhaitant également une prestation photographique à une date identique.

LES GARANTIES

Avant chaque mariage, une feuille de route mariage vous sera fourni par mail (format Word) qui en plus des horaires et adresses, vous permettra de définir vos préférences et le type de photos souhaitées pour chaque étape de la journée.

Photographe équipé de deux appareils photo professionnels pleins formats 24×36 afin de prévenir toute panne éventuelle.

Les photos sélectionnées seront livrées retouchées dans les 4 à 6 semaines après le mariage.

Toutes les photos sont prisent au format RAW (format brut non compressé) et seront livrées après post-traitement en HD au format jpeg sur une Clé USB et galerie privée en ligne (disponible durant 4 mois).

En cas de forte pluie et si cela n'est en aucun cas faisable le jour du mariage, les photos de couple seront reporter à une date ultérieure.

error: Content is protected !!
Enable Notifications    OK No thanks